Blessings of love-juliette duncan
Fiction,  Résumés Romans,  Une Question de Livre

Blessings of love de Juliette Duncan, revue

“Et je me pose aussi cette question : vous remettez-vous entre les mains de Dieu, pour être façonné comme il le veut ? Ou alors êtes-vous une personne sèche et dure, qui résiste à sa main sur votre vie ?”

Une histoire de voyage et d’amour

Taking a Chance on love series by Liwen Y. Ho, revue.

A propos de Juliette Duncan

Juliette-Duncan-fiction-chretienne

Juliette Duncan est une des auteurs à succès du USA Today, qui a écrit des histoires d’amour chrétiennes qui « touchent le cœur et l’âme ». Elle vit à Brisbane, en Australie, et écrit des romans chrétiens qui encouragent une foi plus profonde dans un monde qui semble avoir perdu son chemin. La plupart de ses histoires comportent un élément de romance, car qui n’aime pas une bonne histoire d’amour ? Mais la principale histoire d’amour dans chacun de ses livres est toujours l’amour incroyable et inconditionnel de Dieu pour ses enfants rebelles.

Juliette et son mari aiment passer du temps avec leurs cinq enfants adultes, leurs huit petits-enfants et leur vieux teckel à poils longs, Chipolata (Chip en abrégé). Lorsqu’ils n’écrivent pas, Juliette et son mari adorent explorer le monde merveilleux dans lequel ils vivent.

Retrouvez-la sur : Site et Facebook

A propos de

Skye Matthews, brillante, pétillante et dévouée à sa vocation d’infirmière, est la fille du pasteur. Elle est amoureuse de Scott Anderson, le célibataire le plus en vue, non seulement à l’église, mais dans toute la ville.

Scott lui offre des fleurs et des bijoux et la traite comme une dame, et Skye ne doute pas que la vie avec lui serait extraordinaire. Et pourtant, parfois, elle ne peut s’empêcher de penser qu’il n’est pas assez engagé. Pas envers elle, mais envers Dieu.

Elle sait combien le travail de Scott est important pour lui, mais elle a le sentiment qu’il ne donne pas la priorité à sa foi, et cela la préoccupe. Si seulement il l’accompagnait dans son voyage de mission au Burkina Faso…

Scott Anderson, un beau et intelligent diplômé en génie civil, vient de recevoir la promotion pour laquelle il travaille depuis des mois. À vingt-quatre ans, il est le plus jeune employé à avoir jamais occupé un poste de ce calibre, et il est très motivé.

Scott sort avec Skye depuis assez longtemps pour savoir que c’est « la bonne », mais au moment où il s’apprête à la demander en mariage, elle lui demande de partir en mission avec elle. Son projet de l’épouser est abandonné.

Peut-il mettre sa carrière en danger en allant dans un endroit dont il n’a jamais entendu parler, pour travailler parmi des gens qu’il ignorerait normalement?

Si c’est la seule façon de faire passer une bague à Skye, il pourrait bien prendre le risque…

Et la foi de Skye peut-elle tenir la distance lorsqu’elle est confrontée à une vérité à laquelle elle ne s’attendait pas ?

Recommandé pour tous ceux qui aiment les histoires d’amour avec un solide contenu chrétien.

Si vous avez aimé l'article, vous pouvez le partager ! 🙂

Laisser un commentaire